Webinaire à retrouver dans son intégralité sur la chaîne youtube EditionsArtege
Comment une mère peut-elle surmonter le deuil après le suicide de son enfant ? Comment dépasser les souffrances, apprivoiser la violence de la mort, l’absence, la révolte du mal subi par son enfant, la culpabilité et trouver un chemin de paix intérieure grâce au pardon ?
Isabelle Laurent, mère de dix enfants, est l’auteur de plusieurs essais et romans pour la jeunesse parus chez Artège : la trilogie La prophétie d'Assise, Le secret de Lomianki, Les deux couronnes (Grand Prix Catholique de Littérature, 2015), Les yeux d'une mère, Tu es la meilleure mère du monde, Le silence de Rose (prix jeunesse 2018 famille Chrétienne).
l’accès au webinaire est gratuit.
2) Une fois inscrit,
• vous recevrez un lien pour assister au webinaire. Parfois, cela peut prendre quelques secondes.
• Nous vous enverrons deux rappels, la veille de l’événement et 1 heure avant. Si vous ne les trouvez pas dans votre boîte de réception, consultez également vos éléments indésirables.
• Si vous avez un problème, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.